Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

marketing

  • Très chers spécialistes du marketing,

     Je suis une quiche*...

    (* quiche = une courge quoi, une nounouille)

    Pas une quichounette de rien du tout, mais une véritable quiche!

    A Paris (souvent), y'a des gens qui bossent 15 heures par jours (ils sont dingues un peu!) et qui adorent faire des brainstorming

    (genre on se réunit et on cause, mais ils font ça hyper souvent:

    - tu veux un café avec ou sans sucre?

    - euh, on a qu'à faire un brainstorming pour prendre une decision

    - ouais ok! )

    Ces gens là, réfléchissent à la meilleure manière de vendre un produit. Leur boulot c'est un peu l'île de la tentation, opération séduction, ou comment te donner envie de bouffer des croquettes pour chat tellement elles ont l'air trop bonnes et tout et tout!

    Dernièrement ils se sont réunis autour d'un nouveau produit apéricube.

    (j'adore les apéricubes!)

    Ils se sont dit on pourrait faire un paquet spéciale filles.

    Bon ben là, la moitié des gens présents pour le branstorming se sont écroulés de rire en disant. Non mais franchement, du fromages en petit cube pour les filles??

    "Et tu veux quoi, les faires roses avec des paillettes peut être??"

    Euh oui...

    Et tu penses vraiment qu'il y aura des filles assez quiche (mise en situation du mot!) pour acheter des apéricubes uniquement parce que la boite est rose....

    Euh oui...

    P1120509.JPG

    Et ben il avait raison, moi je trouve ça trop craquant!!!!!!!

    Avec le flash on ne voit pas très bien mais le paquet est rose pâle et il brille et tout et tout!!!!

    J'ADORE!!!!!!

    Je suis la cible type dans tous les bureaux de marketing!

    Je suis une quiche lol !!!

    Bon allez Bon Week end à tous!

    La fée n'importe nawak!