Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images et Photos

  • Où il est question de lumières,

    Ma chère Nini,

     

    La légende urbaine raconte que les lyonnais fuient leur ville chaque année durant la Fête des Lumières... c'est un mythe. Les lyonnais adorent cette fête et s'y précipitent bravant la foule venue en masse, pour admirer des performances plus exceptionnelles chaque année.

    Je dirai même plus, le lyonnais se pavane et se vante, il revendique même sa lyonnitude pour voir dans les yeux du touriste bourré au vin chaud, ce regard d'envie qu'il ne manquera pas d'avoir en apprenant que oui, nous habitons cette magnifique ville tous les jours de l'année! Rhooo la chance!!

    8 decembre, fête des lumières, lyon

    Te souviens tu de cette année où nous avons sillonné les rues de Lyon appareil photo au poing pour immortaliser toutes ces lumières, allant de place en Cathédrale, nous arrêtant de temps à autre pour un ravitaillement churros et Nutella... Ahhhh c'était un chouette week end! 

    8 decembre, fête des lumières, lyon

    Cette année s'annonce plus riche encore que les années précédentes avec pour la première fois, la mise en lumière  du Théâtre Antique entre autres installations qui feront le régal des petits et des grands. Moi je trépigne d'impatience comme chaque fois.

    8 decembre, fête des lumières, lyon

    8 decembre, fête des lumières, lyon

    8 decembre, fête des lumières, lyon

    La Fête des Lumières édition 2015 se déroulera du Samedi 5 ou Mardi 8 Décembre

    Peut être sera tu là cette année encore, tu sais que tu es la bienvenue et tu sais aussi qu'on ressort de ce week end épuisé certes mais des couleurs plein les yeux!!

    A bientôt donc, peut-être pour le 8 décembre, qui sait?

    Et vous vous venez?

    C'est donc à LYON que ça se passe et c'est du 5 au 8 décembre!

  • Petits et Grands bonheurs de la semaine,

    Je radote j'en ai bien conscience mais je trouve quand même que les semaines passent à une allure de dingue. Il faut dire qu'en ce moment j'ai du boulot par dessus la tête alors forcément ça aide "la médecine à couler" comme dirait Mary. Et mes soirées et week end sont plus que biens remplies et je ne vais pas m'en plaindre surtout qu'ils sont remplis de bonheur! (c'était la minute culcul-gnangnan!)

    Lire la suite