Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours

  • Résultats du concours !!

    concours.jpg

    (papuuuuuche!!)

    Tout d'abord je tenais à vous remercier tous de vos participations, j'aurais voulu vous faire tous gagner mais que les perdants d'aujourd'hui se rassurent, j'aime bien vous gâter, alors je recommencerai!

    Il n'y aura donc que 2 gagnants aujourd'hui....sachant que j'ai mis autant de fois votre noms que de liens partagés et que le tirage a été effectué sous contrôle d'huissier, par la main innocente de mon amoureux (qui ne sait d'ailleurs pas vraiment pourquoi je l'ai fait piocher dans mon chapeau...!).

    Roulement de tambour...

    PicsArt_1416347546177.jpg

    (main innocente <3)

    PicsArt_1416347815750.jpg

    PicsArt_1416347406280.jpg

    Les gagnantes sont donc Lynette Abelle et Miss Chocoreve! Félicitations les filles et merci encore à toutes!  

    Je vous envoie un mail dès ce soir!

    Pour les autres, c'est promis je reviens très vite avec d'autres petits cadeaux d'ici là prenez soin de vous et à très bientôt!

    Bonne fin de journée à tous !

    Bisous bisous

  • Très chère Nature,

    Bonjour, bonjour,

    Après une longue hésitation, Interstellar? Paradise Lost? c'est finalement Grizzly que je suis allée voir, aucun rapport je sais mais c'est comme ça! 

    Riche idée que j'ai eu là, j'en ai pris plein les yeux et pour être tout à fait honnête j'ai souri niaisement du début à la fin.

    Un peu comme mon petit voisin de droite, un petit garçon de 4 ans ½  accompagné de son papa et de ses deux doudous marmottes (au petit les doudous, pas au papa!).

    Grizzly, c'est le tout nouveau Disney Nature, on y suit la première année de vie de deux adorables oursons et de leur maman dans les paysages somptueux de l'Alaska.


     

     

     

    Les images sont stupéfiantes, le spectateur a tantôt l'impression d'être un ours accompagnant cette jeune famille, tantôt un oiseau, tantôt un poisson selon où se place la caméra. En tous cas tout du long nous sommes minuscules face à tant de beauté.

     

    Je craignais de m'ennuyer un peu, il n'en fut rien, on en redemande!

     

    Et puis quelle merveilleuse idée de prolonger la magie durant le générique, mais la magie du cinéma cette fois ci, en voyant les équipes de tournage postées à quelques mètres seulement des ours ou bien dans le lit de la rivière pour filmer les saumons comme si on y était.

    C’est en voyant ce genre de chose que j’aime réaliser à quel point certains ont des métiers de dingues, entre ceux qui filment les ours dans leur habitat naturel et ceux qui par exemple font se poser des appareils spatiaux sur une comète… J’adore !!

    En tous cas, entre adultes ou avec vos petits ce film est un enchantement du début à la fin, n’hésitez pas !

    03151bd2dd3b178c503d3693df6ee020_large.jpg

    *****

    NB: Les résultats du concours dans l'après midi!!


     


  • Un jour férié, un concours, une licorne et des Cadeaux!

    Rien que ça les amis et rien que pour vous surtout, un ch'ti concours de jour férié! (ouaiiiiiiis!)

    Je vous présente Papuche (bonjour Papuche!), ma nouvelle mascotte spéciale "truc spécial"! N'est elle pas mignonne?

    concours.jpg

    Mais trêve de bavardage, allons y pour ce concours valable uniquement en France métropolitaine...(désolée pour mon fan club outre mer et océan!) J'ai prévu 2 lots différents puisque l'un d'eux n'est utilisable que sur Lyon.

    Premier lot possible donc: une place de café théâtre pour le Complexe du rire.(valable à Lyon jusqu'au 17/01/15)

    PicsArt_1415623954326[1].jpg

    Deuxième lot: un livre* à choisir parmi ces 4 titres.(valable n'importe où jusqu'à n'importe quand)

    PicsArt_1415624081057[1].jpg

    La direction se réserve le droit de joindre une ou deux autres petites surprises...

    Reste désormais à vous dire comment faire pour gagner l'un de ces 2 cadeaux:

    - Racontez moi le dernier spectacle que vous avez vu ou le dernier livre que vous avez lu et qui vous ont plu!

    - je compte sur vous pour relayer ce concours (FB, Twitter, Instagram...suis hyper moderne maintenant!), une chance supplémentaire pour chaque relais. (merci de mettre le lien en copie)

    - et puis si le cœur vous en dit venez donc visiter ma toute nouvelle page Facebook: Très Cher - e (je n'arrive pas encore à insérer un badge sur mon blog mais j'y travaille!)

    Je tirerai au sort la ou le gagnant à la fin de la semaine (dimanche 16 Novembre au dernier coup de minuit, il sera trop tard!)

    Voilà voilà, reposez vous bien en ce jour de commémoration** et à très vite!

    Bisous bisous

     

    *attention ce sont des livres d'occasion puisque m'ayant appartenu avant de vous appartenir.

    **le 11 novembre 1918, l'armistice était enfin signée et mettait fin aux combat de la 1ère Guerre Mondiale. (un peu d'histoire ça ne fait pas de mal)

     

  • And the gagnantes sont ....

    Ben oui, seules des filles ont participé c'est fou ça! La grossesse ses joies , ses galères... et autres réjouissances ne seraient elles qu'affaire de femmes?

    Meuuuuuhhhhhh (Clarabelle sort de ce corps!!) Nonnnnnnn! Grosse erreur messieurs grosse erreur!

    M'enfin bon tant pis pour les autres, les gagnantes sont donc Girlie Cinephilie, Virginie (tidams), Marion, Émilie et Cath!

    Je vais envoyer vos coordonnées au théâtre qui vous enverra ensuite un mail de confirmation de vos deux places de spectacles chacune!

    En vous souhaitant par avance une excellente soirée!!!

    DelitdeGrossesse5.jpg

    Merci à toutes pour votre participation et merci à mes copines Widge et Pauline pour leur enthousiasme même si aucune ne pouvait jouer ! (A Lyon on vous dit, ni à Mayotte ni en Angleterre, faut venir les copines !!!)

    Bonne journée à toutes !