Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où il est question de coloriage

labelbox_20151015_205024.jpg

 Ma chère aurélie* ;-),

 

Je pensais à toi ce matin en mettant mes bottes...oui ça y est on a ressorti les bottes par ici. Ce simple mot doit te donner des sueurs froides toi qui supporte a peine les tongs! Toujours est il que je pensais aussi à toi l'autre jour lorsque j'ai décidé de faire un peu de "bricolage", le choix de mes "armes" te plaira j'en suis certaine! Mais je comprends aussi que le mot bricolage associé à moi puisse te sembler drôle vu que mon seuil de patience se limite au montage d'une table basse Lack de chez Ikea... J'aime les défis!

Cette idée me trottait depuis un moment dans la tête et j'étais impatiente de m'y mettre même si je n'étais pas certaine du resultat. La machine étant un cadeau de ma mère ça m'aurait ennuyé de l'abimer mais je lui ai demandé la permission de m'essayer au street art sur son cadeau, elle n'y a vu aucun inconvénient. Ma mère m'a toujours poussé à développer l'artiste qui est en moi! (parce que oui il y en a une en moi quelque part... au fond là bas!)

IMG_20150929_170821[1].jpg

Il m'a donc fallu dans un premier temps jouer du tournevis pour démonter la bête et protéger les zones qui devaient l'être.

1ère étape du relooking une couche de primaire d'accrochage...ouais tu as vu je parle comme une véritable pro maintenant!

20150928_142830.jpg

Il faut ensuite patienter 1/2 heure environ et puis c'est enfin THE moment kiffant de la life (en français dans le texte): la bombe de peinture! Yeahhhh!!

Autant te dire que je me suis éclatée et que j'ai été à 2 doigts de tagger des petits cœurs roses un peu de partout sur les murs du parking de ma résidence...je me suis abstenue je pense que j'ai bien fait même si cela aurait de toute évidence, égayé franchement les  murs en question!

PicsArt_1444934618241.jpg

Et puis il a fallu attendre encore...pour pouvoir enfin remonter la machine.

Tadaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore le résultat, mon amoureux est d'ailleurs très inquiet car depuis j'ai envie de tout bomber!

Qu'en penses tu? Pas mal non? 

PicsArt_1444934451427.jpg

Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de matériel pour ça, j'ai seulement utilisé 2 bombes (une de primaire et une de peinture), acheté environ 8 euros chez Loisirs et Créations.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir bomber maintenant?

Bon allez donnes des news et ramènes vite tes fesses par ici tu me manques! Prends soin de toi!

 

Poutoux

 

*mes lettres sont des lettres fictives (ou presque), adressées à toutes et à tous mais dont le sujet m'a fait penser à quelqu'un que je connais vraiment <3

 

Les commentaires sont fermés.