Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits et Grands bonheurs de la semaine,

PicsArt_1436726649543.jpg

Encore une semaine riche en jolies choses de mon côté, j'espère qu'il en va de même pour vous!

J'ai commencé la semaine sur les chapeaux de roues avec une réunion tardive mais toujours agréable avec le Conseil d'Administration de la crèche de mon minuscule, les gens que j'y croise sont tous adorables et nos réunions de travail sont autant de bons moments partagés.

Cette semaine était également riche en sorties cinéma, je ne parlerai même pas des minions, j'ai prévu d'aller le voir avec mon amoureux c'est donc tout une organisation...j'ai hâte! En attendant je suis allée voir Daddy Cool avec Mark Ruffalo...épouses moi Mark! J'adore cet acteur et j'ai beaucoup aimé ce film plein de délicatesse, sur l'art d'être père.

Et beaucoup moins délicat je suis allée voir Magic Mike XXL (tout un programme) avec l'une de mes copines et nous avons été totalement déçues et frustrées....ils ne font quasiment que parler parler parler, de vraies gonzesses !!! lol Rien a voir avec le premier volet qui avait au moins le mérite de donner chaud et de vous faire sortir de la salle frétillante comme des adolescentes.

J'ai également assisté à la soirée Jazz Legends au festival Jazz à Vienne, je n'ai pas totalement adhéré au rythme mais les musiciens étaient extraordinaires!

J'ai reçu 2 boxs cette semaine, la My Little qui me conforte dans l'idée que je suis ravie de m'être réabonnée, et une que je viens de découvrir, dont je suis totalement tombée amoureuse et dont je vous parle cette semaine sans faute!!

J'ai voyagé en Grèce le temps d'une carte postale grâce à ma super copine M. J'adore recevoir des cartes postales, je suis d'ailleurs totalement fan du principe de celle qu'il y a dans My Little box, c'est un carnet postale avec quelque pages que vous devez noircir de petits mots, de souvenirs ou de petites photos pour ensuite l'envoyer à l'un de vos proches qui recevra un petit bout de votre voyage.

J'ai terminé Les Suprêmes  de Edward Kesley Moore et suis tombée sous le charme d'Odette et de ses amies, un régal de livre parfait pour l'été qui vous met du baume au cœur.

J'ai bu un mojito en terrasse avec une copine de longue date, j'ai fait le vide dans ma bibliothèque ...pour mieux la remplir par la suite et j'ai terminé mon week end en passant ma journée à la campagne entourée de 2 de mes meilleurs amis et de nos minuscules.

Je vous l'avais dit, j'ai passé une excellente semaine!

Et vous c'était comment, pas trop chaud? des lectures? des coups de cœurs?

J'espère que vous faites le pont, si non je vous souhaite bon courage!! Cette semaine on retourne a Nice, n'oubliez pas!

Bonne soirée/ journée/ nuit

Les commentaires sont fermés.