Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très chère Nissa la Bella,

Comme promis je vous emmène aujourd'hui et la semaine prochaine, faire un tour sur la French Riviera, mettez vos lunettes de soleil, c'est partie!

_DSC0092.JPG

 Nice est la deuxième ville de mon coeur après Lyon, j'ai longtemps voulu la quitter mais je dois reconnaître que maintenant que c'est chose faite je la regarde d'un autre oeil.

De plus jamais je n'ai vu une ville autant changer en si peu de temps, le tram tout d'abord et puis la coulée verte - mais quel horrible nom pour ce magnifique endroit en plein centre ville!, la place Masséna qui s'est métamorphosée, de nouveaux bâtiments sont sortis de terre, de nouveaux quartiers, une promenade des Anglais immense et j'en passe, Nissa La Bella mérite désormais mieux son nom.

A chaque fois que je descends à Nice je me rends systématiquement dans certains endroits, façon pélerinage mais j'en profite aussi toujours pour en découvrir de nouveaux et c'est pas ce qui manque, je vous en parle la semaine prochaine.

Aujourd'hui je vous fais lever le nez sur les façades niçoises sur lesquelles je fais une légère mais alors très légère fixette! 

 

_DSC0026.JPG

 

_DSC0065.JPG

 

_DSC0073.JPG

 

_DSC0078.JPG

 

_DSC0079.JPG

 

_DSC0080.JPG

 

_DSC0090.JPG

 

_DSC0094.JPG

 Il y en a de toutes le couleurs c'est juste dingue et tellement joli!!

La semaine prochaine je vous parle des deux ou trois endroits que j'ai découvert et que je recommande vivement! D'ici là passez une bonne journée et un bon long week end pour ceux qui ont la chance de faire le pont.

Amusez vous bien ;-)

1247218448870.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.