Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Petits et Grands bonheurs de la semaine, le retour bis...

    J ai quelque peu manqué de régularité ces derniers temps, les ponts de mai et quelques jours de repos dont je reviens tout juste ont mis à mal la ligne de conduite bloguesque que je m'étais fixée; mais me revoilà! Je reprends donc tout naturellement et malgré une terrible actualité,  avec mes petits et grands bonheurs de ces derniers jours, parce qu'il ne sera pas dit qu'ils réussissent leur travail de sappe, MÊME PAS PEUR !!!

    Lire la suite

  • Très cher Paul,

    Mon cher Paul [Colize],

    Je viens de faire votre connaissance grâce aux bons conseils du propriétaire passionné du café librairie Un petit Noir à Lyon. Et je l'en remercie grandement, dès les premières lignes je n'ai eu de cesse d'atteindre les dernières (et quelles dernières!)

    Lire la suite

  • Petits et Grands bonheurs de la semaine,

    Je radote j'en ai bien conscience mais je trouve quand même que les semaines passent à une allure de dingue. Il faut dire qu'en ce moment j'ai du boulot par dessus la tête alors forcément ça aide "la médecine à couler" comme dirait Mary. Et mes soirées et week end sont plus que biens remplies et je ne vais pas m'en plaindre surtout qu'ils sont remplis de bonheur! (c'était la minute culcul-gnangnan!)

    Lire la suite