Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Très chers enfoirés,

    C'est presque le week end!!! Courage pour ces dernières heures!

    Allez hop un peu de pub aujourd'hui, ce soir sur TF1 et comme chaque année les Enfoirés nous font passer une excellente soirée.

    Tous les ans je me régale de ce show pour les Restos du Coeur.

    Toutes les vedettes qui participent semblent s'amuser comme des fous, et c'est communicatif. Du coup j'en viens à déborder d'affection pour eux (#mode bisounours) C'est un énorme show complètement dingue avec une super ambiance et des supers chansons, chaque fois je chante toute la soirée (c'est loulou qui est content!).

    Et ce qui ne gache rien Patrick Bruel est plus séduisant d'année en année (non mais c'est vrai quoi!)!

    Alors à défaut de regarder l'émission ce soir, allez donc faire du shopping demain et acheter le CD ou le DVD: Ils comptent sur nous comme dirait Coluche!

    Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je ne fais pas beaucoup pour les autres, pas assez en tous cas. Alors un CD ou un DVD c'est quand même pas grand chose, c'est carrément agréable en plus et ça donne un coup de main alors foncez!

    coluche-mort-anniversaire-19-juin.jpg

    Bonne journée et bon week end!

    La fée son enfoirée

  • Très cher Guillaume,

    Aujourd'hui je ne vous parlerai pas du nouveau Pape pour plein de raisons et je ne vous parlerai pas non plus de sa "simplicité" louée par tous les médias, parce que franchement je me demande ce à quoi les gens s'attendaient, c'est un Pape, pas une Rock Star avoir le melon dès son premier jour ce serait quand même gonflé non?

    M'enfin bref aujourd'hui je vous parle lecture!

    Et plus particulièrement du dernier opus de Guillaume Musso

    (sorti comme d'habitude à quelques jours d'intervalle de celui de Marc Levy!)

    Alors je sais que cet auteur ne fait pas l'unanimité auprès de la communauté un peu snobinarde littéraire, soit, moi j'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est léger c'est doux et ça fait passer un très bon moment, c'est aussi ce que je cherche quand je lis et je le trouve presque à chaque fois avec Guillaume Musso.

    J'avais, je l'avoue été déçu par le précédent mais celui là "Demain" donc m'a emporté tout de suite.

    41DZoawNuXL._SL500_AA300_.jpg

    Description de l'ouvrage:

    Elle est son passé...
    ... il est son avenir.


    Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l homme de sa vie.
    Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans.

    Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan.

    Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais.

    Jeu de mensonges ? Fantasme de l'un ? Manipulation de l'autre ? Victimes d une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu il ne s agit pas d un simple rendez-vous manqué...

    Une aventure aussi mystérieuse que bouleversante.
    Une intrigue virtuose aux frontières du réel.
    Un suspense diabolique, intense et captivant.


    Vous l'avez compris je suis tout de suite rentrée dans cette histoire qui mêle polar et fantastique, une fois commencé je ne l'ai pas laché et je me suis régalée.

    Alors voilà si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, un peu comme quand on se laisse aller devant un téléfilm de m6...et bien foncez!

    C'est quoi  votre dernière lecture à vous?

    Bonne journée

    la fée son plaidoyer pour Guillaume Musso.

     

  • Très cher cinéma avec de la french touch dedans,

    Bonjour à tous, aujourd'hui c'est mercredi (la moitié de la semaine yeah!!), on parle donc de cinéma!

    Deux films cette semaine encore et chose plutôt rare chez moi, deux films français:

    Prise d'une envie de légerté, c'est attirée par la bande annonce plutôt sympathique que je suis allée voir 20 ans d'écart, avec Virginie Efira et Pierre Niney.

    20+ANS+D'ECART.JPG

    "Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle."

    Contre toute attente (je craignais que le film ne tienne pas ses promesses) j'ai passé un excellent moment. J'ai trouvé Virginie Efira et Pierre Niney excellents dans leurs rôles respectifs! L'histoire de cette toute jeune "cougar" m'a beaucoup plu même si je sais c'est horrible, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée d'une femme plus agée avec un jeune homme (alors que et j'ai honte de le reconnaître ça me choc beaucoup moins quand c'est l'inverse, mais je sais c'est très mal!)...Que voulez vous il reste encore du boulot même chez moi pour une abolition totale des clichés...

    Quoiqu'il en soit une comédie romantique qui relève parfaitement le défi de faire rire et de toucher au coeur, une réussite!

    *****

    Changement total de décor et d'ambiance pour le second film, j'ai cédé aux sirènes de notre loulou oscarisé et suis allée voir Mobius avec Jean Dujardin et Cécile de France.

    Affiche-Mobius.jpg

    "Grégory Lioubov, un officier des services secrets russes, est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice, une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute."

    Alors si je peux me permettre un conseil, pensez à prendre un bloc pour prendre des notes parce que j'ai trouvé ça plutôt compliqué, difficile de suivre le rythme de qui utilise qui pour ou contre qui.

    Le film manque cruellement d'actions à mon goût et les personnages de profondeur.

    Ni mon amoureux, ni moi n'avons été franchement séduits par ce film auquel nous n'avons pas trouvé un grand intérêt.

    En revanche Jean Dujardin est au sommet de sa sexyattitude dans ce film et les fesses de Cécile de France raviront le plus grand nombre! (son élégance et son charme aussi bien sur mais ses fesses - si ce sont les siennes - sont vraiment superbes!).

    Voilà pour cette semaine.

    Et vous qu'avez vous vu?

    Bonne journée à tous

    la fée son cinéma

     

  • Très chères bonnes raisons de courir,

    Comme dirait le lapin d'Alice "je suis en retard, je suis en retard!!"

    Pas évident de garder un rythme quasi militaire de publication quand on ne se lève plus aux aurores...m'enfin bon me voilà!

    Je vous ai promis hier de vous donner une bonne raison de vous mettre à courir, une vraie de vraie qui s'ajoutera à celle évidente du lancement de "l'opération bikini".

    Alors oui mesdames, ce que je vous propose c'est d'enfiler votre plus beau collant rose (ou pas), votre plus belle humeur et de rejoindre les infatigables pink ladys de COURIR POUR ELLES.

    521917_10151873961070164_1126484024_n.jpg

    C'est le Dimanche 26 mai 2013 au Parc de la Croix Laval, vous pouvez choisir de courir ou de marcher ce qui compte c'est de participer et de s'inscrire, tous les bénéfices sont reversés à plusieurs associations pour la recherche et la lutte contre le cancer féminin.

    Cette course c'est pour vous, pour elles, pour nous quoi! Alors amies lyonnaises et de la région lyonnaise, aucune excuse (vous pouvez même marcher alors bon!) rendez vous le 26 mai pour l'édition 2013 de Courir pour Elles.

    Au délà de la bonne cause, l'ambiance y est extraordinaire et cette impressionnante vague rose qui innonde le parc de la Croix Laval laisse la porte pouverte aux espoirs les plus fous!

    On se retrouve là bas!

    Elles comptent sur vous!

    La fée désormais du jogging (un peu)