Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Très cher Oscar du meilleur acteur, avec de la série anglaise dedans...

    Et l’oscar du meilleur acteur….n’est pas remis à George Clooney…!

    Bon alors je vous avais prévenu, je suis allée voir The Descendants et…je n’ai pas aimé. J’ai trouvé le film sans grand intérêt à dire vrai. J’étais surtout curieuse de voir le jeu d’acteur de George Clooney qui fait couler autant d’encre.

    images.jpg

    À Hawaii, la vie d'une famille bascule. Parce que sa femme vient d’être hospitalisée, à la suite d'un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix -sept ans. Il se demande aussi s’il doit vendre les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaiiens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l’amant de sa femme.

    C’est simple, l’exploit de George c’est de jouer pour une fois le rôle d’un homme de son âge avec les défauts de son âge, les échecs de son âge, une femme de son âge et des chemises totalement improbables!

    Je ne l’ai pas vraiment trouvé crédible dans le rôle du père de famille, même mauvais (le père j’veux dire!). Bref pas emballée du tout par la prestation de George, je dirais même plus, le désigner comme meilleur acteur aux oscars, est… un peu fort de café…(mouah ah ah je suis trop forte!).

    Bref rien à voir avec un Léonardo Di Caprio dans J.Edgar et encore moins avec l’extrême performance de notre frenchie national Jean Dujardin dans The Artist.

    Et pour finir je dirais même qu’il y a moyen que l’office du tourisme de Hawaii porte plainte contre le réalisateur de ce film parce que dans ce dernier, point de ciel bleu ni de plages fabuleuses, point de McGarrett (culture quand tu nous tient) ni de Aloha lancé par des danseuses en pagnes rien que du mauvais temps, des immeubles moches et des gens normaux – oui je sais, que c’est justement ce qu’essaye de nous dire George au début du film, mais quand même ça casse le mythe!

    La jeune fille qui joue sa femme, sa fille aurait presque été plus probable en petite copine mais elle est plutôt très mignonne et joue plutôt pas mal, le balourd qui l’accompagne est quand à lui comme les chemises de George, totalement improbable, mais il est mon préféré dans ce film même si sa présence est complètement incongrue. Les autres sont quasi insignifiants surtout la petite…

    Bref vous l’aurez compris, je n’ai pas accroché du tout cela dit pour que vous ayez les deux sons de cloches, My Little Discoveries en fait elle, une critique positive, ce film lui a beaucoup plu.

    En revanche pour ne pas passer seulement pour une râleuse non parce que ça ne serait pas faire justice à mon caractère doux, facile et agréable …(oui parfaitement!), je tenais à vous parler d’une série pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur et force m’est de constater que je ne suis pas la seule tellement je vois fleurir son nom par ci par là sur les blogs:

    Downton Abbey:

    Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

    downton_abbey2.jpg

    J’ai découvert cette série britannique sur TMC il y a peu j’ai tout de suite accroché au style, à l’époque, aux costumes et aux acteurs, un vrai régal. Malheureusement la saison 1 est déjà terminée…il ne reste plus qu’à attendre maintenant…En tous cas je vous la conseille.

    Voili voilou

    Bonne journée à tous

    La fée un coup gueule coup coeur

  • Très cher bilan de la semaine passée, (j'aime/j'aime pas inside)

    C'est agréable de faire cet exercice de "bilan" il me permet de prendre du recul sur ma semaine et d'en retirer le meilleur et donc de continuer à voir la vie en rose! Essayez vous verrez!

    La semaine dernière j’ai donc beaucoup aimé valider ENFIN mon abonnement à My Little Box parce que j'adore l'idée de recevoir une surprise chaque mois!!

    Je n’ai pas aimé les hôpitaux qui disons le une bonne fois pour toutes, s’évertuent à faire un concours de glauquisme et de mocheté niveau déco. Déjà que c’est pas sympa d’être à l’hosto mais avec une déco pareille c’est le pompon!

    IMG_0076.JPG

    Je n'ai pas aimé qu’on glorifie une pute…(non parce que quoiqu'on en dise c'est une pute -je suis ravie pour elle de son succès - mais NON elle n'incarne pas l'élégance à la française!)

    J’ai aimé même adoré notre soirée raclette entre copains, c’est mal en plein semaine de régime mais tellement bon, merci les copains!!

    Je n'ai pas aimé le film The Descendants (mais ça je vous en parle demain!)

    J’ai aimé dormir devant un feu de cheminée avec mon amoureux (je veux une cheminée!!! c'est JR mon voisin du dessus qui va être content!)

    IMG_0073.JPG

    J’ai pas aimé prendre l'eau dans mes bottes, ça m'énerve de n'avoir aucune paire de pompes vraiment étanche ni aucun manteau réelement chaud!

    J’ai aimé qu’on m'annonce l’arrivée tant attendue d’une jolie petite poupette, bienvenue Princesse!

    Je n'ai pas aimé...je cherche mais je n'en trouve plus...

    J’ai aimé regarder gonfler le gâteau aux yaourts de Super Loulou et prendre le thé avec des amis formidables.

    P1180807.JPG

    Bref une bonne semaine!

    Et vous qu'avez vous aimé ou pas la semaine passée?

    Bonne journée

    La se fée d'excellentes semaines

     

  • Très chers apéros pintades en folie

    A la bourre moi? Jamais!!!!

    Onee Chan et Chou à votre santé et à la santé de tous les participants à vos apéros pintades.

    DSC_0149.JPG

    Une petite bière vietnamienne  -pas vraiment bonne d'ailleurs pour trinquer aujourd'hui

    ***

    Onee tu nous as dit, Shaker et moi je dis Cocktail et je dis Tom!

    Poème du dernier Barman Poète:

    Ici, l’Amérique siffle en cœur
    Mes fabuleux cocktails cousue main.
    L’Amérique adore ces nectars divins
    Que distille mon Shakeur.

    Le Sexe est plaisant
    Mais le verre est pressant
    Le Schnaps aux 18 plantes
    Le Rhum frappé à la menthe !

    Je mêle les noms et les saveurs
    Le Blue Lagoon et la main de ma sœur
    Et mes verres sont brulants et glacés
    La sorcière, le Kamikazé.

    Et l’Orgasme
    Le dernier Spasme
    Singapour Sling
    Le Dingeling

    Amérique te voila envoutée
    Grâce à ces dons exceptionnels
    Mais si tu veux te réveiller
    Commande vite encore un …. Cocktail !

    cocktail-tom-cruise.jpg

    Tchin (et enjoy les filles!)

     

    apéros pintades,onee chan


    Bonne semaine

    La fée un peu son lapin d'Alice au Pays des Merveilles "je suis en retard, je suis en retard!"


  • Très chère soirée endiablée,

    Hier je me suis levée (j'avais pas très envie),

    Je suis allée travailler et là non plus je n'avais pas très envie mais bon fallait bien.

    La journée est passé je suis rentrée

    Je l'ai embrassé, il m'a embrassé

    Il étais crevé...moi pas trop mais je suis très influencable

    On a diné avec Huguette et Raymond (et les autres)

    74edbfe3c2.jpg

    On les a regardé, on s'est marré, ils ne nous ont pas calculé.

    Il était crevé

    On a essayé de regarder un film

    sans succès il était toujours crevé.

    Il m'a dit on va se coucher, j'ai dit ok

    il était 21h30

    Bref on était crevé...

     

    Ce post d'une grande originalité et d'une consistance sans précédent est une spéciale dédicace à Laurie qui me disait l'autre jour, "je sais pas comment vous faites sur la blogo a toujours trouver des trucs chouettes à raconter"...

    Allez je vais voir George (What Else) tout à l'heure je vous raconterai, on se retrouve pour les apéros pintades d'Onee et puis si non à Lundi!

    C'est presque le week end, courage!

    La fée sa vieille et se couche avec les poules