Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Très chère robe longue d'été

    Très chère robe longue,

    J'avais flashé sur toi dans la vitrine de chez nouf nouf

    robe-longue-juponnee-imprime-liberty-NAF-NAF-ONR14-2.jpg

    et il faut dire que tu es jolie, vraiment jolie même!

    Bon il est évident que le mannequin qui te porte et se mouvement pas facile à garder en permanence y sont pour beaucoup.

    Enfin j'dis ça, j'dis rien.

    Hier j'ai donc sauté le pas, je suis allée t'essayer...

    Alors j'ignore si c'est parce que je suis blonde contrairement au mannequin (je ne vois aucune autre différence flagrante...lol), ou si dans ma micro cabine d'essayage il n'y avait pas "the" courant d'air me permettant d'avoir ce jolie mouvement "sauvage mais naturel" (genre coiffé-décoiffé à la Tony an Guy mais pour les fringues) mais ça n'a pas donné le même effet..

    Je me suis plutôt fait l'impression...d'un sac...dans un joli tissu certes mais un sac quand même!

    Le phénomène sac est un phénomène que je ne m'explique pas...non parce que malgré les deux kilos généreusement offerts par Ma**boro après mon départ définitif, je suis plutôt mince et grande (j'essaye de porter sur moi un regard objectif n'y voyez là aucune fleur gratuite auto adressée si c'était le cas je n'irais pas de main morte genre je suis trop canon...tant qu'à faire!), bref malgré tout, ça ne fonctionne pas...

    Si seulement la nature m'avait doté d'une poitrine digne de ce nom peut être que le resultat aurait été différent mais bon on fait avec ce qu'on a, comme on dit.

    (du coup je fais avec rien...ou presque)

    Je retenterai le coup avec une des robes longues certes un peu moins jolie mais surtout un peu moins chère de chez H&M, histoire de ma la jouer bohème chic cet été durant les vacances genre robe longue, compensées ou pas et sac cabas.

    Si toutefois ça ne fonctionne toujours pas, ça peu arriver, je sais pas vous mais moi malgré l'essaye de trois ou quatre jupes boule et bien je n'ai jamais réussi à ressembler à autre chose qu'à ça:

    30109.jpgun culbuto....alors j'abandonnerai!

     

    C'est désormais évident, la mode n'est pas toujours faites pour être portée...attention cet été la mode est au "color block" ou comment assumer de s'habiller avec un pantalon rouge et un pull bleu marine

    schtroumpf 85-00.jpgattention aux fautes modesques tout de même...

    Ouh là là mais c'était un post de fillasse ça!!!

    Désolée j'ai vraiment mal vécu le phénomène sac à patate dans cette si jolie robe lol, il fallait que j'en parle!!!

    Bonne journée

    La fée sa fillasse dans les magasins

     

     

     

     

     

  • Très chère Justice,

    Très chère Justice,

    Je cherche depuis quelques temps déjà la manière la plus sure et la plus efficace d'éviter tes représentants et tous les désagréments qu'ils peuvent causer à une personne coupable de jetage de voisin du dessus, par la fenêtre de son 4ème étage...

    Mais c'est pas évident, à chaque fois je trouve une faille dans mon plan.

    Ce post en est un quand on y reflechit, faire un tel étalage de mon envie, que dis je de mon rêve de voir disparaitre à jamais mon voisin sur une autre planète, pourrait être utilisé contre moi...

    Il ne me reste plus qu'une solution contacter le pote d'un pote lybien pro kadhafi sans scrupules et sans morale (pro kadhafi quoi), susceptible de faire disparaîte un corps en deux temps trois mouvements ni vu ni connu j'tembrouille sans laisser aucune trace derrière lui trouver un vaccin contre les cons!

    Non mais franchement, grace à ça j'aurai au moins le prix Nobel de la paix, on battra monnaie avec mon profil (gauche ou droit, j'hésite), non on refera la statut de la liberté à mon effigie ?

    Et là je sent bien que vous vous demandez mais que peux bien lui avoir fait son voisin...ou plutôt quelle substence illicite a t elle ingérer aujourd'hui? (Aucune!)

    Ben il est con...non je rigole! Enfin si il est con mais pas que!

    Mon voisin est je pense, le chaînon manquant entre l'homme et le pachyderme.

    Manny_432_320-300x225.jpg

    Non mais sans blague, cet homme ne sait pas marcher autrement que si il était en train de faire une randonnée en haute montagne et qu'il devait chercher une prise avec le talon. Et ce des heures durant! A croire qu'il se prépare à entrer dans le guiness book comme étant le crétin qui a fait le plus de pas possible sur ses talons dans un 40m²...

    C'est insuportable!!!

    Bref Jean Raoul de son petit surnom en plus d'être d'une lourdeur indéfinissable, est un noctambule, ben oui si non ça ne serait pas marrant, franchement "s'entrainer" seulement le jour c'est idiot quand on peu faire ça toute la nuit aussi!

    Hier par expemple, devinez à quelle heure il est rentré, "Manny" avec sa dulcinée à talons hauts??

    4 heures du matin!!!!!

    Et bien sachez que même à 4 heures du matin, l'esprit humain peu faire preuve de beaucoup d'imagination quand aux différentes façons de punir des jeunes gens bruyants avec une paire de talons hauts...

    Enfin bon, comme je n'ai pas l'intention de finir ma vie à bouffer des oranges et à servir de femme à la grosse Berthe contre sa protection, je suis obligée de faire avec...

    Ben oui parce que le vaccin contre les cons je ne l'ai pas trouvé et puis si je l'avais trouvé, on ne serait plus des masses sur la planète quand on y pense...(mince alors je m'étais faite à l'idée de Liberty Clochette)

    Je ne serai peut être plus là d'ailleurs, non parce que le comble du comble c'est que le Jean Raoul et bien il me trouve c* figurez vous, chiante et c* , de venir râler comme ça sans prévenir à 3h du mat pour la deuxième fois parce qu'il à le malheur de déplacer ses meubles pour ensuite passer l'aspirateur...

    "Mais m* la vie dans un immeuble c'est le respect des autres"

    ...me dit il....!!!!!!!!!!!

    Il y a parfois des gens qui te laissent sans voix.

    Tout cela pour dire chère Justice, qu'à défaut de pouvoir assouvir certaines pulsions vengeresses, il serait judicieux de mettre en place des solutions légales et efficaces pour lutter contre tous les Jean Raoul de la Terre! (Wouh c'est beau!)

    la fée un gros craquage

     

     

  • Très chère culture cinematographique

    Très chère Culture cinématographique!

    Attention, voilà le post qui sert à rien!

    L'autre jour j'ai déjeuné presque en face d'un mec qui ressemblait à s'y méprendre au père de "Chéri j'ai rétrecie les gosses", vous savez l'inventeur une peu dingue (comme tous les inventeurs à la télé d'ailleurs).

    8643__cherie_j_ai_retreci_les_gosses_honey_i_shrunk_the_kids_1989_reference.jpgNotez bien au passage l'étendue, impressionnante de ma culture cinématographique...

    Bref ça m'a fait rire.

    Mais bon j'ai du arrêter de le dévisager sans quoi il était en droit d'avoir un peu peur.

    Non parce qu'une jeune blonde portant des lunettes de soleil sur la tête -alors qu'il commence à pleuvoir- (mais c'était pour dompter mon cheveu!), le regarde avec autant d'insistance en rigolant d'un air niais (parce que je l'imaginais suspendu à un étendage au dessus d'un carré de gazon avec une loupe dans la main à la recherche de ses micro enfants), ça peut un tantinet effrayer quand même non?.


    Et pour continuer dans la culture, hier les Goonies, m'ont permis de comprendre une cliente espagnole...et oui!!!

     

    sosie,acteur

    Ma cliente me demande:

    "et mon coloc il doit "firmer" aussi?"

    Et là d'un coup, j'ai pensé à Rosalita, la dame qui vient aider à faire le ménage chez Mickey (allez faites un effort, souvenez vous!!!), bref quand à la fin ils sont tous sur la plage et qu'elle trouve les bijoux planqués elle hurle:

    "No firme, no firme signora Walsh"

    et Bagou de traduire

    "Ne pas, ne pas, crayon, ne pas signer...NE SIGNEZ PAS!!!!"

    c'est bon ça non? En tous cas j'étais écroulée de rire après ça!

    J'ai tout de même une pensée émue pour ma prof d'espagnol qui elle n'a pas réussi à me faire parler espagnol correctement (je faisais également de l'italien à l'époque et depuis plus longtemps, du coup je mélangeais tout, bref la cata!)

    Rien de palpitant dans ce message me direz vous, non rien, mais ça m'a bien fait rire alors voilà!

    Bonne journée à vous!

    la se fée rire toute seule

    (on n'est jamais mieux servie que par soi même!)

  • Déambulations du Week End

    Ce fut ma foi un week end riche en émotions et en découvertes diverses et variés!

    Pour commencer c'est le Printemps!!!!! (il était temps!)

    Il y a eu du soleil...qui me fait chaque année me rendre compte qu'on est quand même beaucoup de lyonnais!!

    Dès qu'il fait beau tout le monde se retrouve dehors et tout d'un coup la ville est pleine à craquer!

    DSC_0269.JPG

    Je vais donc bientôt pouvoir sortir mes ballerines d'été!!!(elles sont pas trop belles mes ballerines couleur soleil!!!!)

    P1110543.JPG

    Il y a eu du Hammam entre fillasses, prononcer "Râmam", parce que ça c'était un vrai de vrai, avec les femmes qui papotent et refont le monde, celles qui marient leurs enfants, celles qui font leur couleur, celles qui s'épilent...Sauna, savon noir et gommage sont orchestrés d'une main de maître par deux femmes qui te font d'ailleurs un gommage comme elles farineraient un poisson avant de le cuire, recto, verso, bim bim tu ne le vois pas venir et hop tu as perdu 1cm d'épaisseur de peau de peau morte et tu es rouge fluo! Le tout en t'appelant ma chérie (ouais c'est ça traitresse!) lol

    hammam lyon.jpg

      Il y a eu les premiers mariés apperçus dans les rues du vieux lyon, ici sur ma passerelle (oui parfaitement c'est la mienne!)

    ça n'était pas ma seule robe de mariée du week end...et l'autre était tellement plus touchante...mais chut... c'est un secret!

    P1110588.JPG

    Il y a eu des crêpes "shrek" ou comment faire du scrapcooking grace à des colorants alimentaires!

    Le vert n'est pas particulièrement une couleur très "heureuse" mais elle a le mérite d'être drôle, c'est a essayer vraiment!

    P1110614.JPG

    Il y a eu la foire de Lyon et ses merveilleux stands du terroir...

    foire-de-lyon-2011.jpg

    Non parce qu'il ne faut pas se leurrer, en tous cas super loulou et moi on ne le fait plus, on sait parfaitement qu'on va à la foire de Lyon pour....bouffer...lol

    P1110630.JPG

    ....ahhhhhhhhhhhhh la charcuterie corse....

    P1110631.JPG

    du coup ça donne ça...jambon corse...raclette...

    P1110632.JPG

    (moi qui suis sensée lancer l'opération bikini..., c'est mal barré!)

    Et vous qu'avez vous fait de votre week end?

    J'espère qu'il fut aussi bon que le mien!!

    La fée des découvertes au gré de ses balades